Bar Lounge Club et club de nuit, plage de Ste Maxime, Golfe St Tropez

EDITEUR DU SITE

SARL Le WYC
35 avenue Général Touzet du Vigier
83120 Sainte-Maxime

Hébergement
OVH
140 Quai du Sartel
59100 Roubaix
www.ovh.fr

Webmaster
MELI MEDIA - Cécile FOY
cecile@melimedia.fr

CONFIDENTIALITE - DONNEES PERSONNELLES

Toutes les données personnelles recueillies sur le site sont traitées avec la plus stricte confidentialité. Nous vous rappelons que vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978).
Pour exercer ce droit, contactez-nous.

Daniel Moussouyan
35 avenue Général Touzet du Vigier
83120 Sainte-Maxime

Tél : 06 34 33 25 49

info@wyc.fr

RESPONSABILITE

La responsabilité de la Sarl Le Wyc ne saurait être engagée pour tous les inconvénients ou dommages inhérents à l'utilisation du réseau Internet, notamment une rupture du service, une intrusion extérieure ou la présence de virus informatiques, ou de tout fait qualifié de force majeure, conformément à la jurisprudence.

PROPRIETE INTELLECTUELLE

L'ensemble de la charte graphique et tous ses éléments (marque, logo, illustrations, photos, typographie, etc...) sont la propriété de de la Sarl Le Wyc.
En application des dispositions du Code de la propriété intellectuelle, des dispositions législatives et réglementaires de tous pays et des conventions internationales, toute représentation et / ou reproduction, intégrale ou partielle, de l'un des éléments mentionnés ci-dessus, faite, est interdite sans l'autorisation écrite et préalable de la société Wyc.

LOI APPLICABLE ET COMPETENCE

Les présentes conditions sont soumises à la loi française. L'attribution de compétence en cas de litige, et à défaut d'accord amiable entre les parties, est donnée aux tribunaux français compétents.

Bar Lounge Club, plage de la Nartelle - Sainte-Maxime, Golfe St Tropez  ●  Décembre 2017